Data-MakR
Le premier logiciel
dédié à la finance d’entreprise !
Générez vos Info-Mémo M&A, rapports de valorisation, de financement, d’audit d’acquisition ou TS et reporting financier en quelques secondes.
Références
Ils utilisent
Data-Makr
Data-Makr
Pour gagner entre 5 et 20 jours de travail par opération !
Grâce à toute la matière comptable disponible dans les fichiers FEC et les algorithmes de pointe développés par Deal Makr, le logiciel génère des Databooks financiers en 45 secondes !
Data-Makr
Produisez en 45 secondes chrono
Le logiciel fait gagner un temps précieux et permet à ses utilisateurs d’accélérer et fiabiliser leurs missions !
Fonctionnalités phares
Analyses et rapports complets produits à partir des FEC d'une ou plusieurs sociétés :
Rapports de valorisation, audits d’acquisition, VDD, reporting financier, info-mémos M&A finalisés jusqu’à 90%.
Etats financiers annuels et mensuels (avec formules et mapping personnalisables)
Identification d’intercos et comptes combinés automatisés en cas de Groupe
Top clients/top fournisseurs
Utiliser Data-Makr
En pratique :
Rapports téléchargeables aux formats Excel et PowerPoint entièrement modifiables et personnalisables
Facile d’utilisation pour une prise en main instantanée
Notre Logiciel
Le meilleur de la technologie,
appliqué à la finance d’entreprise
Fruit de l'expérience
Conçu par des Banquiers d’affaires, Auditeurs Transaction Services, Experts-comptables et Directeurs financiers
Pensé pour optimiser chaque étape chronophage
Issu de l’expérience de centaines d’opérations menées, de 0 à plusieurs centaines de millions d’euros
Le meilleur de la technologie
Big Data comptable et financier
Analyse prédictive & IA
APIs
Sécurité et confidentialité maximales
Agrégation de données intelligentes
Productivité maximale
Gagnez 1 à 3 semaines par opération
Réduisez les erreurs et améliorez la précision de vos analyses
Augmentez votre productivité et votre capacité à traiter plus de dossiers
Concentrez-vous sur l’essentiel de votre métier
Le nouveau référentiel
Le logiciel utilisé par tous les métiers de la finance d'entreprise
Le Databook Deal Makr rassemble tous les acteurs de la finance d’entreprise. Chaque acteur, quel que soit son rôle obtient les informations dont il a besoin pour mener l’opération ou accomplir sa mission.
M&A
EC/CAC/DAF
Développez vos missions de conseil en finance d’entreprise grâce à Data-Makr, le logiciel qui automatise la production de documents financiers : rapports de valorisation, audit d’acquisition, reporting financier, VDD, financement.
Fonds d’investissement
Deal Makr vous accompagne à chaque étape du restructuring : diagnostic précis et en temps réel de la santé financière, suivi mensuel, et mise en relation rapide avec des acquéreurs quand la cession s’impose.
Achat de crédits
Nos tarifs
Abonnement
Start
3000 crédits
3 à 15 rapports selon les modules choisis
33% de réduction sur un achat de crédit one shot.
Abonnement
Start
6500 crédits
6 à 33 rapports selon les modules choisis
38% de réduction sur un achat de crédit one shot.
Abonnement
Pro
14 000 crédits
12 à 70 rapports selon les modules choisis
43% de réduction sur un achat de crédit one shot.
Abonnement
Pro
32 000 crédits
28 à 160 rapports selon les modules choisis
50% de réduction sur un achat de crédit one shot.
Abonnement
Start
3000 crédits
3 à 15 rapports selon les modules choisis
20% de réduction sur un achat de crédit one shot.
Abonnement
Start
6500 crédits
6 à 33 rapports selon les modules choisis
26% de réduction sur un achat de crédit one shot.
Abonnement
Pro
14 000 crédits
12 à 70 rapports selon les modules choisis
31% de réduction sur un achat de crédit one shot.
Abonnement
Pro
32 000 crédits
28 à 160 rapports selon les modules choisis
40% de réduction sur un achat de crédit one shot.
Il est également possible d’acheter des crédits sans engagement au prix de 1€ le crédit, le coût de revient d’un dossier sera donc plus élevé qu’en souscrivant à un abonnement.
Nos offres
Une tarification flexible alignée sur vos besoins
Deal Makr s’adapte à votre pratique professionnelle en proposant une gamme de modules spécialisés. Sélectionnez uniquement les fonctionnalités essentielles à votre activité pour une solution sur mesure.
Module Comptabilité et Reporting financier
Obtenez toute la matière comptable, formatée pour vous éclairer et piloter une entreprise en prévision d’une transmission
200 crédits
Compte de résultat / Bilan / Tableau de flux de trésorerie.
Liasse fiscale et Soldes Intemédiaires de Gestion.
Un niveau de détail jusqu’à l’écriture comptable.
Répartition CA par clients.
Répartition achats par fournisseurs.
Données mensuelles et analyse de la saisonnalité.
Traitement multi-sociétés possible :
Comptes agrégés et Pré-identification intercos.
30 min de support avec un spécialiste M&A ou TS inclus pour l’ajout d’une option
Options complémentaires
M&A
Analyse de données RH
Organigramme automatisé
Slide marché basée sur l’IA
Template de slides modifiables
2h de consulting avec un avocat d’affaires et un banquier privé partenaire
30 min de support avec un spécialiste M&A ou TS inclus dans cette option
Valorisation
Transactions comparables
Multiples Boursiers
Méthode DCF
Synthèse de valorisation
30 min de support avec un spécialiste M&A ou TS inclus dans cette option
Financement
Modélisation endettement
30 min de support avec un spécialiste M&A ou TS inclus dans cette option
Audit d'acquisition ou de cession / Transaction Services
Pré-audit de risque automatisé
Q&A automatisée
Analyse financière
30 min de support avec un spécialiste M&A ou TS inclus dans cette option
Business Plan
Un module Business Plan unique, alliant la comptabilité et le modèle économique propre à chaque entreprise
Inclus dans toutes les options
Business plan simplifié semi automatisé
Prévisions automatisées du CA par clients
Business plan complet
Stress-test automatisés
Rapports PPT
Une présentation aux meilleurs standards, au service de votre image
Inclus dans tous les rapports
Databook Excel relié à la présentation PowerPoint
Pas de perte de temps à recoller les tableaux à chaque modification
Data-Makr
Exemples de fonctionnalités appréciées du logiciel
Reporting financier
Transformez automatiquement les données comptables en 10 points clés indispensables pour optimiser les performances financières et lever les freins à une future transaction ou levée de fonds (dans quelques mois ou quelques années).
Le scanner Transaction Services
L’identification d’intercos et la combinaison des comptes automatisés :
L'automatisation des statistiques RH à partir des DSN :
L’accès à une base de transactions comparables :
La connexion des documents (Databook Excel Power Point)
Le databook Excel est relié à la présentation PowerPoint. Vous ne perdrez plus de temps à recoller vos tableaux à chaque modification.
Données confidentielles
IA et sécurité
Notre utilisation de l’IA mesurée, au service de la confidentialité
Chez Deal Makr, nous croyons que l’intelligence artificielle est un outil puissant, mais son utilisation doit être encadrée pour garantir la sécurité et la confidentialité des données de nos clients. C’est pourquoi nous avons fait le choix d’utiliser l’IA de manière limitée et maîtrisée.
Proportion contrôlée d’IA : Seuls 2 à 5 % de nos processus font appel à l’IA, principalement pour la rédaction automatique de certaines descriptions et commentaires liés à l’entreprise et à son activité.
Algorithmes sur-mesure, notre Intelligence À nous : Le cœur de notre solution repose sur des algorithmes de pointe, conçus et perfectionnés par une équipe d’une dizaine d’experts. Ces algorithmes offrent des performances inégalées sans jamais compromettre la sécurité de vos données.
Chez Deal Makr, nous avons fait le choix d’une approche hybride, où l’expertise humaine et des technologies avancées se combinent pour offrir une solution à la fois puissante, précise et totalement fiable.
Témoignages
Ils utilisent le logiciel
chez
François Bessières
chez
Ishai Klajmic
chez
Anthony Guez
chez
Clément Guern
chez
Fabienne Hanras
Data-Makr
Questions fréquentes
Le temps gagné et le très faible coût par dossier rend le logiciel rentable dès la première utilisation.
Oui. Il est possible de réaliser la démo du logiciel en utilisant l’un de vos dossiers clients. Pour chaque démo planifiée, nous envoyons un email automatique proposant de personnaliser la démonstration en nous envoyant les FEC de votre choix (nous renvoyons un NDA signé). Nous basons ensuite la démo sur ce cas, vous permettant d’avoir un aperçu très concret. Planifier une démo personnalisée →
Oui. Il est possible de tester gratuitement le logiciel avant achat. Essayez Data-Makr gratuitement →
Oui. Le logiciel est extrêmement simple d’utilisation. Vous êtes de passage sur le logiciel en ligne uniquement pour la génération des documents, une étape simple qui prend moins d’une minute. Une fois les rapports générés, vous retrouvez des environnements connus : Excel et PowerPoint. Voici une vidéo qui montre les quelques étapes simples à réaliser sur le logiciel en ligne : voir la vidéo →
Non. Le logiciel ne nécessite aucune installation. L’accès se fait en ligne, via une page web classique. Une fois les fichiers FEC (et DSN) chargés en ligne et vos options sélectionnées, vos rapports sont téléchargés aux formats Excel et PowerPoint.
Oui. Le logiciel peut traiter des FEC d’un exercice incomplet. Certains de nos clients génèrent des databooks tous les mois avec des FEC “incomplets” pour piloter leur société ou pour analyser le current trading lors d’une opération M&A.
Oui. Toutes les formules utilisées dans le databook sont visibles, accessibles, modifiables. Le logiciel génère des rapports aux formats Excel et PowerPoint non bloqués. Vous avez la main pour comprendre, compléter et modifier tout ce que vous souhaitez.
Oui. Le logiciel produit nativement des documents aux formats Excel et PowerPoint entièrement modifiables. Une fois les documents générés, vous n’êtes pas coincés et contraints de rester sur une plateforme en ligne qui stocke vos données, qui n’est pas utilisée/accessible à tous les interlocuteurs et qui ne procure pas la flexibilité inégalée d’Excel et Powerpoint. C’est pour ces raisons que tous les cabinets spécialisés et banques d’affaires travaillent sur Excel et Powerpoint.
Oui. Il est possible d’ajouter plusieurs sociétés d’un même groupement. Sans limite.
Oui. Le logiciel peut traiter un groupe de sociétés avec des dates de clôtures différentes. Les comptes combinés seront alignés sur la date de clôture de la société ayant généré le chiffre d’affaires le plus important lors du dernier exercice.
Oui. Les données analytiques générées par le logiciel sont fiables. Le logiciel a été testé sur des milliers de FECS et des tests sont effectués à plusieurs étapes pour garantir la fiabilité des résultats. Si le logiciel détecte un bug, le databook n’est pas généré et il vous est demandé de nous contacter pour résoudre le problème ensemble. La qualité des FEC chargés peut en revanche influencer la qualité des analyses.
Non. Nous ne stockons aucune donnée et traitons les infos « à la volée ». Ni Deal Makr, ni aucune IA ou logiciel tiers ne voit, n’accède ou ne stocke vos rapports ou fichiers transmis.
Non. Aucune donnée sensible n’est envoyée sur ChatGPT ou tout autre logiciel externe. L’analyse et la production des documents sont réalisées de manière autonome et locale sur des serveurs français, garantissant une sécurité totale. Même en interne, nous n’avons pas accès à vos données, et aucune information sensible n’est stockée.
La flexibilité offerte par Excel est inégalée et son utilisation par l’ensemble des professionnels le rend irremplaçable. Pour minimiser le risque de fausse manipulation, un code couleur vous indique les cellules que vous pouvez modifier et une vidéo tuto est disponible à chaque onglet pour vous expliquer le fonctionnement. Enfin, profitez de l’expertise de notre équipe pour poser vos questions lors des 30min de conseil inclus ou nous permettre de prendre la main à distance via Teams !
Oui. 30 minutes de support sont incluses à chaque mission, pour échanger sur le cas que vous traitez. Le support est assuré par des spécialistes en M&A et ou Due Diligence financière. Ces échanges sont toujours très riches !
Oui. Tous les documents peuvent être générés en anglais.
Oui. Le design des documents est entièrement modifiable et personnalisable avec votre logo et votre charte graphique.
Posez-nous votre question, nous vous répondons en moins de 24h. Poser une question sur le logiciel →